A propos de nous

GTX airlines a un triple objectif

  1. Faire de GTX Airlines une référence quant à la qualité de ses services et de contact clientèle. En un mot être une compagnie "premium"
  2. Après le développement des hubs de Chicago, de New York et d'Atlanta, la compagnie crée un quatrième hub Dallas
  3. Assurer, si nécessaire, plusieurs rotations par jour pour avoir le maximum de flexibilité quant aux horaires.
Pour réaliser ces trois objectifs point de date butoire, juste une mobilisation de tout le personnel pour être attentif au moindre désire de ses clients. Avoir à l'esprit que ces clients ne sont pas des usagers, ni des voyageurs mais nos embassadeurs.
 
 
 

Avoir à chaque instant en mémoire : " la compagnie est au service de ses clients et non pas les clients sont au service de la compagnie".

Histoire du projet

GTX Airlines a été créer le 21 novembre 2012 à Chicago. Elle s'est appuyée sur 4 Airbus A320-200 qui desservirent Los Ageles, San Francisco et San Diego.

Dans un premier temps, la compagnie ne desservit que des villes américaines puis elle s'agrandit avec le Mexique et la zone des Carraïbes. 

Avril 2016, le hub de Chicago se lance sur l'Europe.

Décembre 2015 ouverture du Hub d'Atlanta vers lEurope, L'afrique et l'Asie Ce hub arrive à maturité en Septembre 2018.

Janvier 2017 Ouverture du Hub de New York en partenaria avec La compagnie JS Airport. Ce partenaria permet le developpement vers l'Europe, l'Afrique et l'Asie l'objectif est rempli en juillet 2018.

Quatrième hub Dallas ouverture septembre 2018 il est actuellement en cours de développement.

La volonté de GTX Airlines est d'apporter un service de type Premium